Spotify sans invitations
Comme j’ai constaté que beaucoup de personnes cherchent encore des invitations pour participer à la Beta fermée de Spotify, j’ai décidé de faire cet article, même si l’info n’est pas d’actualité et que l’astuce ci dessous est disponible depuis des mois.
Pour ceux qui ne connaissent pas encore Spotify, à l’instar de Deezer et de Jiwa qui sont eux accessibles uniquement via un navigateur, c’est une application que vous installer sur votre Pc.
Celle ci vous permettra d’écouter gratuitement de la musique en streaming ,et bien sur en toute légalité (tout comme les deux premiers), bien sur il y a un petit bémol, mais pas si gênant que ça, la formule gratuite étant entièrement financée par des spots publicitaires, ceux ci sont diffusés aléatoirement entres les morceaux que vous écouterez ..
Comment s’inscrire (Fonctionne uniquement pour la France) :
Mise a jour au 01/02/2010 : l’astuce ci dessous n’est plus active car l’inscription est maintenant ouvert à tous.
Explications en images
Rendez vous sur la page suivante : https://www.spotify.com/fr/get-started/
Cliquer sur l’image pour l’agrandir
Une fois que vous aurez remplis tous les champs nécessaires et validez la création de votre compte, la page suivante apparaitra :
Elle vous redirigera automatiquement vers la page de téléchargement, apres avoir effectué celui ci, installer l’application…
Au premier lancement de Spotify, remplir les champs avec le nom d’utilisateur et le mot de passe que vous avez créés et cocher la case Mémoriser.
Voila, vous avez maintenant accès à Spotify.
Il est bon de savoir que cette méthode est autorisée par les équipes de développements de Spotify et je vous rappelle une nouvelle fois qu’avec la version gratuite ,des publicités viennent s’insérées tout les 3 ou 4 morceaux , bonne écoute…
M’ouai je suis d’accord c’est chiant , c’est bien pour ça qu’il propose une version payante 😉
J’ai essayé. C’est sympa, l’interface fait penser à Itunes, la bibliothèque musicale est correctement fournie, mais la pub … J’arrive pas à m’y faire !
Slt