Bayonetta Sur Playstation 3 + Concours pour gagner un exemplaire du jeu !!!

Par :
Le 5 mars 2010
Catégorie(s) : Blog

Le blog étant dorénavant partenaire avec le site topachat.com, celui ci à mit à ma disposition le jeu Bayonetta sur Playstation3 dont je vais vous parler aujourd’hui.

Bayonetta-playstation3-concours pour gagner 1 exemplaire du jeu

Cela me permet en même temps d’organiser le premier concours sur webochronik afin de faire gagner à l’un d’entre vous un exemplaire du jeu !!!

Le jeu

Dans la pure tradition du beat them all, vous incarnez Bayonetta, une sorcière séduisante et sexy combattant les serviteurs du paradis, avec toute une panoplie d’armes et de pouvoirs spéciaux, notamment grâce à sa chevelure impressionnante à qui elle peut donner différentes formes démoniaques!!!

Bayonetta-playstation3-concours pour gagner 1 exemplaire du jeu-screenshots-boss

Bon jeu d’action au rythme effréné, celui-ci dispose d’un univers extravagant et d’un scénario qui tient la route, ses graphismes, musiques et cinématiques sont également de très bonne qualités, donc si vous voulez défourailler à coup de combos des hordes de monstres, ce jeu est surement fait pour vous.

Bayonetta-playstation3-concours pour gagner 1 exemplaire du jeu-screenshots-graphisme

N’étant pas un serial gamer dans l’âme, je n’ai généralement pas une grande exigence lorsque que je joue à la console, c’est plutôt pour moi une manière de me détendre et de me défouler, et parmi la multitude de jeux PS3 auquel j’ai pu jouer, Bayonetta remplit grandement cette attente.Pour conclure voici une vidéo pour vous faire une idée sur le jeu.

Et maintenant le concours !!!

Pour gagner un exemplaire du jeu, rien de plus simple, laissez un commentaire ainsi qu’une adresse email valide à la suite de cet article, vous avez jusqu’au vendredi 12 Mars 2010 minuit pour participer, le tirage au sort et le résultat seront connus dès le lendemain.

Note : 1 commentaire par personne et par adresse IP et qui parle du jeu bien évidemment!

Bonne chance à tous !!!

22 Commentaires

Trackbacks & Pingbacks

Laisser un commentaire