Les Monstres d’Ultraman danse sur Thriller

Par :
Le 15 décembre 2009
Catégorie(s) : Fun

Voici une vidéo de l’émission de télévision japonaise Mecha-Mecha Iketeru qui met en vedette un groupe de fans de la série Ultraman.

ultraman_thriller

Selon la source, l’émission aurait organisé une fausse audition et demandé à des fans  de revêtir les déguisements des monstres qui apparaissent dans la saga et d’effectuer une chorégraphie sur le titre Thriller de Michael Jackson, avec comme fausse promesse, que les meilleurs d’entre eux participeraient à la Mega Monster Battle: Ultra Galaxy Legend.

Bref, Même si cela me parait monter de toutes pièces (Vu qu’apparemment, un énième film Ultraman sortait au Japon dans la même semaine !!!), Le résultat est complètement surréaliste (je dirais même que c’est un beau bordel,surtout vers 1m45… Excellent!!!).

Il n’y a bien que nos amis japonais pour nous pondres des émissions complètements barrées !!! Quoi que, question débilité on a quand même notre lot chez nous !!!

2 Commentaires

  • Steff dit :

    @Zitoune ,Tous bourrés à s’envoyer des high kicks, on l’a presque fait, rappelle toi, en plus ça à duré un semaine!!!

  • zitoune dit :

    Excellent ! T’as vu sa ganache au jap en rouge au centre de la photo ! lol !!!!!!!!!!!!
    Je rêverais d’un jour de l’an avec ces costumes ! Tous bourés on s’enverrait des high kicks comme il font à 1min45 !!! mdr !

Trackbacks & Pingbacks

Laisser un commentaire