Quoi de neuf dans Firefox 3.6 Beta ???

Par :
Le 3 novembre 2009
Catégorie(s) : Firefox | Logiciels

Disponible Officiellement depuis le 30 Octobre 2009, Firefox 3.6 Beta est basé sur le moteur de rendu Gecko en version 1.9.2. Cette version est selon Mozilla, plus rapide et plus réactif , l’optimisation du temps de démarrage ainsi que de meilleures performances JavaScript ont été apportés.

Firefox36beta1

Vous avez maintenant la possibilité de changer l’apparence de votre navigateur en un seul clic, avec le support intégré pour les Personas, si vous souhaitez customiser l’interface.

Pour les utilisateurs de Windows 7, le navigateur a été optimisé pour prendre en charge les fonctionnalités de la barre de tâche du nouvel OS de Microsoft, ainsi lorsque vous survolez l’icône Firefox, les différents onglets s’affichent sous forme de vignettes en bas de l’écran (comme pour Internet Explorer 8 et Safari 4).

Un système de notification de mise à jour des plugins installés à été ajouté, celui-ci vous permettra d’être alerté dès que le navigateur détecte une version obsolète d’un plug-in.

Mise en garde : Comme pour toutes versions Béta de Firefox, certains de vos modules complémentaires déjà installés sur une version précédente du navigateur, risquent de ne plus fonctionner tant que ceux-ci n’auront pas été mis à jour par leurs auteurs.

Enfin pour finir, la version 3.6 Beta de Firefox se mettra à jour périodiquement d’elle même, et définitivement avec la version finale quand celle-ci sera disponible (Prévu courant décembre 2009).

Si vous souhaitez plus d’informations sur toutes les nouvelles fonctionnalités, vous pouvez vous rendre sur cette page.

Téléchargement- Firefox 3.6 Beta1 enVersion Française : Windows . MacOs XLinux

Il n'y a pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire