Star Wars Zombies

Par :
Le 9 décembre 2009
Catégorie(s) : Insolite

Les Zombies envahissent l’univers Star Wars, c’est à l’artiste et illustrateur Matt Busch que nous devons ces œuvres, celui ci à prit les affiches des films de la trilogie Star Wars originale et de la seconde trilogie préquelle, et les à refaites à la sauce Zombie.

STAR WARS ZOMBIE

Il faut reconnaitre que la réalisation est soignée, autant dans le graphisme, la recherche des titres ainsi que dans l’évolution de chacune des affiches. Oui mais …

Moi ca m’amène à me poser plusieurs questions maintenant:

  • S’ils deviennent tous des Zombies, c’est quoi l’histoire maintenant ???
  • Peut être, ceux qui répandront le plus l’infection zombie, dans le plus de galaxie possible ???
  • Ou bien, ceux qui boufferont le plus d’Ewoks , ou peut être encore Jabba , parce que faut dire qu’ils peuvent si mettre à plusieurs sur la limace???
  • Et d’après vous est ce que Luke Skywalker va bouffer Darth Vador, non parce que la ou je me pose la question et je ne suis pas hyper calé en culture Zombie, mais je ne crois pas qu’ils se dévorent entre eux ces zigotos la. (Et puis il faut dire aussi que vu la tronche de Darth Vador sur les affiches, il va bouffer que des os Luke)

Enfin Bref, L’idée est super, mais ça mérite vraiment des réponses maintenant, il faudrait qu’un bon scénariste se penche sur le sujet! (Et moi il faut que j’arrête de parler de « Bouffer » dans toutes mes phrases car ça m’a ouvert l’appétit !!!)

Les Affiches – Star Wars Zombies

Et vous c’est quoi vos questions ???  – Source

2 Commentaires

Trackbacks & Pingbacks

Laisser un commentaire