Nous ne sommes pas le centre de l’univers…

Par :
Le 17 novembre 2009
Catégorie(s) : Insolite

En me baladant sur YouTube, je suis resté accroché à cette vidéo comparant différents corps céleste de notre univers.

Star Size Comparizon

Débutant de notre lune jusqu’à la plus grosse étoile connue à ce jour, la comparaison est saisissante !!!

Mais c’est surtout, la taille colossale qu’atteignent les plus grosses étoiles qui démontre encore une fois combien nous sommes insignifiants: Nous ne sommes pas le centre de l’univers, encore moins le nombril, alors peut être le trou du cul ??? …

 

Non plus, Bon ok !!!

 

Bizarrement, meme si le sujet est serieux, et que l’on n’est pas grand chose et blablabla… Je me suis quand meme bien marré, concernant l’exemple donné pour faire le tour de VY CANIS MAJORIS ( la plus grosse étoile).

 

Le réalisateur de cette vidéo, à bien pris soin de mettre un pilote et un copilote sur la photo. Et oui, il fallait y penser, car il y a les pauses pipi (non je sais bien qu’il vont pas s’arrêter… En plus, c’est interdit !!! ), il faut aussi dormir, manger, ect… (Tiens, une autre question, comment stocker de la nourriture pour un si long voyage ???) On peut pas forcement mettre l’engin en automatique quand on fait le tour d’une étoile … Et vous imaginez la tronche des 2 loustics dans leur avion… c’est quand meme long 1100 ans !!!

 

Allez, j’arrête la mes délires, qui ne font rire que moi. Quoi que si vous souhaitez continuer dans les commentaires, n’hésitez pas, vous êtes les bienvenus !!!

3 Commentaires

Trackbacks & Pingbacks

Laisser un commentaire