Connecter votre iPhone à une table tactile de 58′

Par :
Le 2 novembre 2010
Catégorie(s) : Iphone

Depuis quelques jours des photos du projet Table Connect circule sur la toile, si vous n’en n’avez pas entendu parler, celui-ci se présente sous la forme d’une table tactile de 58 pouces (environ 1,50 mètre de diagonale) auquel on connecte un iPhone (4/3GS sous IOS4 jailbreaké) pour utiliser les menus et applications du téléphone d’Apple directement depuis sa surface.

Table Connect- Connecter votre iPhone à uneTable tactile de 58 pouces

Table Connect- Connecter votre iPhone à uneTable tactile de 58 pouces-details

Une courte vidéo de son utilisation est maintenant disponible, présentant la navigation sur le Dashboard ainsi que dans les albums photos.

Je n’étais déjà pas convaincu par les photos, bizarrement je ne sais pas pourquoi, mais je suis encore plus sceptique en voyant la vidéo. J’espère que je me trompe mais n’y aurait il pas derrière ce projet, un gros Fake en perspective ? Et de votre coté, qu’en pensez vous ?

Lien : Table Connect

3 Commentaires

  • Steff dit :

    @sebastien Ah, ça me rassure de ne pas être le seul à penser à un Fake, mais apparemment depuis la diffusion de la vidéo, les sceptiques commencent à faire légion, il n’y a plus qu’à attendre quelques jours pour avoir la réponse.

  • Je vote gros fake. Sinon, ils feraient autre chose que simplement jouer avec des images (ce qui est la partie la plus simple à truquer)

Trackbacks & Pingbacks

Laisser un commentaire